• Merci Lavande !!!

    Location de vacances

    Le facteur est passé...et un gros colis m attendait
    Lavande est la "jumelle"de ma fille et toutes les 2 fêtaient leurs anniv' hier..
    Voilà le colis que Lavande nous a envoyé
    je vous laisse regarder tout ces cadeaux ,tout était soigneusement emballé dans du joli papier....mais ,les filles et moi..sommes  des curieuses en follies....
    Chacune avait son paquet
    Ophélie a eu 2 grenouilles ,une en sablier ,l autre en aimant
    un joli porte-clé marmotte et une carte...
    Mathylde a reçu un porte-clé "marmotte fille"un sablier coccinelle et un aimant hippo
    et moi......
    un joli porte-clé "lapin"..un petit dé avec une marmotte
    une tarte aux myrtilles..hummmmmm
    un sachet pour infusions aux 6 plantes
    je vais me régaler...
    Un grand merci et pleins de gros bisous à Lavande
    allez la voir si vous avez 5mins
    http://lescreationsdelavande.eklablog.com/
    Pour être franche ce fut une très belle surprise..
    MERCI


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vanouss
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 14:48

    c'est super !! magnifique !! bonne tarte aux myrtilles !!
    bisous bisous

    2
    Lavande Profil de Lavande
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 16:06
    Je suis contente que la tarte soit arrivée entière...lol
    et que mes petits rien vous aient fait plaisir !
    Gros bisous à toutes les trois, les anniversaires ça se fête non ? lol
    En parlant d'anniv....je viens de rentrer chez moi et une grande enveloppe déposée par le facteur m'attendait....mille mercis à toi aussi Christelle, plein de gros bisous,j'ai été agréablement surprise en l'ouvrant !
    j'ai  fait un post sur mon blog....
    3
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 16:20
    la tarte est bien arrivée mais...j attend ce soir le dessert pour la manger...
    Tes infusions sont un délices...hummmmm ça sentais bon
    merci..bisousssssssss
    4
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 23:35
    hé ben voilà, gatée une fois de plus, doucement sur la tarte.
    ps : j'ai repéré aussi ton pot derrière sur un meuble,il me plait bien !
    bises et rebon anniv à vous 3.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :