• Merci ma 59sandrine !!!

    Un grand merci à mon amie du ch'nord...
    Nous avons organisé un échange de Noel.et j ai reçu plein de belles choses ce matin
    je vous montre...

    Location de vacances

    Location de vacances

    Location de vacances

     


    C est super je suis ravie....
    il y a un joli plateau ,des bougies,un cadre,un coussin
    une serviette brodée,des suspensions
    un verre gravé par Mr 59 sandrine..remplis de chocolat
    tout est magnifique ..bravo tu as des doigts en or
    merci,merci,merci

    le tien est parti ce matin..bises
    Gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lavande Profil de Lavande
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 16:31
    Super !!! c'est Noêl !!!!
    Tu as été bien gatée ! bravo Sandrine que de belles choses!
    J'adore Noël !!
    Gros bisous !
    2
    sand162
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:29
    c'est trop beau, belle échange, tu as été encore bien gaté
    3
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 10:58
    Coucou
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous
    4
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 11:24
    de rien ma raleuse préférée!! j'ai pris grand plaisir à faire tout ça!! j'ai hate de recevoir ton colis !!!! bisousssss
    5
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 13:58
    de très très jolies choses

    VIVE NOEL !!!

    bizes
    6
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 13:39
    c'est superbe, bravo
    alex
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :