• merci Sonia !!!

    Chiots bichons maltais

    Bonjour les filles
    je vous montre ce que Sonia m a offert lors de l'échange 100 pour 100 filles
    sur le forum de Karine
    Je suis "super"contente ...Pleins de gros bisous

    Chiots bichons maltais

    Je fais un gros bisous à mon amie Kaka aujourd'hui car.....
    elle a un an de plus....Joyeux anniversaire à toi

    Chiots bichons maltais

    Je croise les doigts pour que ton p'tit facteur t apporte un p'tit cadeau
    gros bisous à toi et bonne journée

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    myrtille
    Vendredi 12 Mars 2010 à 11:18
    tout est tres jolis  super echange
    bisous ma papaye
    2
    Vendredi 12 Mars 2010 à 11:46
    sanjos26
    ouhaaaaaa magnifique gros bisoussssssssssssssss
    3
    Vendredi 12 Mars 2010 à 11:53
    tu as été bien gatée...
    et joyeux anniv à Karine..
    4
    Vendredi 12 Mars 2010 à 17:13
    contente de t'avoir fais plaisir
    5
    Vendredi 12 Mars 2010 à 23:23
    coucou la belle ! comme tu le sais il est passé et tu m'as bien gâtée, je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup ....... un colis rempli de jolies surprises ! j'ai mis les photos sur mon blog !!!! bisous à toi la belle et encore merci !
    6
    Samedi 13 Mars 2010 à 20:36
    c'est magnifique
    le coeur est super beau
    Mélanie
    7
    VJutfCDvjTLnPuscdk
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 20:39
    Clear, infrotmiave, simple. Could I send you some e-hugs?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :