• Merci speedy sand !!!!!

    Chiots bichons maltais

    gif de chez au gré

    Bonjour à toutes

    Une jolie surprise dans ma boite aux lettres
    une grande enveloppe avec un joli cadeau dedans
    c 'est quoi???
    c est de qui???
    C'est à mon amie Sandrine...qui ma brodé une fée
    elle est magnifique ,je l adooooore
    pleins de gros bisous ma p'tite ch'tie préférée
    (je vous montre)

    Chiots bichons maltais

    elle a déjà trouvé sa place...dans ma cuisine
    merci ,merci merci.......
    Allez faire un p'tit tour sur son blog..elle a des doigts en or

    Le tambour du chas
    bonne journée à toutes ..gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Avril 2010 à 18:12
    trop contente de te faire plaisir...
    bon je rale... ta photo trop claire! on voit pas le tissu mauve....lol( comme t'as pas ralé ,faut bien que je te remplace un peu...LOL
    ça sera  sur mon blog demain....
    GROS BISOUSSSS
    2
    Mardi 27 Avril 2010 à 06:22
    moi je ne trouve pas la photo trop claire....mdr
    je te fais des tonnes de bisous..et merci
    3
    Mardi 27 Avril 2010 à 09:08
    trop jolie !! super ce cadeau !!
    bises et bonne journée à toi aussi
    anne
    4
    Mardi 27 Avril 2010 à 11:32
    Très très jolie la fée
    Bisou
    Mûre
    5
    Mardi 27 Avril 2010 à 11:36
    magnifique
    bravo
    6
    Mardi 27 Avril 2010 à 14:07
    Très jolie petite Fée ! Bravo à elle ! Tu es bien gâtée !
    GROS GROS BISOUS PAPAYOU ...!!!
    7
    pepita83
    Mercredi 28 Avril 2010 à 07:24
    elle est trop cette Sandrine Chnordiste
    bisous...à toutes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :