• Mes Alsaciens

     

    Chiots bichons maltais

     

    Bon week end à toutes

    je vous présente mes Alsaciens (gros bisous à mon frère et sa famille )

    Chiots bichons maltais

    La grille est en free chez

    Danybrod

    je les trouve rigolos...

    grosses bises


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Août 2010 à 11:05

    joli!!!

    gros bisoussss

    2
    Samedi 21 Août 2010 à 11:18

    Très jolie les Alsacien hihihihihihi

    comme moi par exsemple hihihihihihi

    Bisou

    M- Odile

    3
    Samedi 21 Août 2010 à 14:46

    très mignon


    bisous

    4
    Samedi 21 Août 2010 à 15:23

    Elle est toute mimi cette grille ! Merci de ton passage sur mon blog, bon week-end, biz.

    5
    Dimanche 22 Août 2010 à 09:47

    bravo ils sont superbes!!

    gros bisoussss

     

    6
    Dimanche 22 Août 2010 à 17:28

    Très mimi, mais tu ne nous a pas dit ce que tu allais en faire ???


    Je verrais bien une plaque de porte "Bienvenue"... Mais je ne sais pas quelle dimension elle a cete grille ... en tous cas, très jolie

    7
    myrtille/momo
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:25

    adorables  ces petits alsaciens

    mais je ne trouve pas la grille  pas grave

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :