• Mon 1er PIF !!!

     

    Chiots bichons maltais

    Bonjour à toutes

     

    Par cet article je rends officielle ma participation au  PIF (pay it forward ) de Pomme
    sur mon blog.
     En voici les règles :
     
    1° Toute personne ayant un blog peut participer

    2° Les 3 premières personnes qui laisseront un message sous cet article recevront un cadeau "fait maison"

    3° Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours ( perso je trouve le délai très long alors je vais faire beaucoup plus vite)

    4° En échange vous devrez "payer à l'avance"(Pay it forward.PIF) en faisant la même promesse sur votre blog.

     5° on ne doit pas participer à plus de 3 PIF N'hésitez pas à me laisser un commentaire en gage de participation, vous avez selon la règle 365 jours pour faire un cadeau aux 3 personnes qui s'inscriront à votre PIF

    allez les filles
    à vos commentaires
      Gros bisous à toutes 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :