• Mon échange "couleur"

    Karomatal
     organisait un échange "couleur"
    Ma binome est mon amie Lavande
    ..donc pleins d idées....
    je vous montre une photo de mon colis
    Elle était contente....j ai choisit le "rouge"
    Une  broderie d'après une grille d'Isabelle Vautier , de la fimo ,
    des rubans fantaisies, un  père Noel porte photo ,
    une boite en fer

    Location de vacances

    et ce matin ..le facteur m a apporté le colis de Lavande
    je vais vous mettre plusieurs photos pour vous montrer les finitions...
    Moi qui aime la fée clochette ..je peux vous dire que Lavande a des doigts de fée...
    Je ne trouve pas les mots pour lui dire combien j aime....
    merci du fond du coeur..tu es formidable

     

    Location de vacances

    volià....c est magnifique ...MERCI

    j ai eu une pochette pour mettre mes affaires de broderies ..j'étais en admiration devant la sienne et maintenant j ai la mienne...

    Je previens mes copines Lorraines...je vais faire ma craneuse pendant les vacances !!!!

    J ai eu aussi une magnifique paire de ciseaux...avec un petit coussinnet..j adore

    des coeurs en feutrines..du fils  rouge et ...des fraises tagada

    (pfff j ai le droit "maintenant"je fais de la gym...lol)

    Merci beaucoup...

    Je suis sincérement contente d avoir fait cet échange avec toi....

    Nous avons énormement de points communs ...la preuve:on a choisit la même couleur et la même créatrice de grilles....

    et je suis contente d avoir entendu ton accent chantant...pleins de gros bisous

    à bientôt

    psss les filles je vous montre les finitions...lol

    Location de vacances

     

    Location de vacances

    Location de vacances

    Alors...vous comprenez ma joie ????
    Merci Lavande,et gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lavande Profil de Lavande
    Lundi 16 Novembre 2009 à 13:29
    Je suis vraiment contente que ça te plaise !!!
    Gros bisous!
    2
    boqueho
    Lundi 16 Novembre 2009 à 13:47
    superbe échange!
    bravo c'est magnifique
    alex
    3
    Lundi 16 Novembre 2009 à 13:50

    tu m etonnes quelle etait contente
    tout ca a la air superbe

    4
    Lundi 16 Novembre 2009 à 13:54
    un superbe échange les filles, merci d'avoir participé.
    bises à bientot
    karine
    5
    Vanouss
    Lundi 16 Novembre 2009 à 15:26
    très bel échange !! c'est magnifique !! bisous
    6
    Lundi 16 Novembre 2009 à 15:42
    ouhaaaaaaaa quelle baute l'echange que vous avez fais magnifique bravooooooooooooooooooooooooooooo
    7
    pathy
    Lundi 16 Novembre 2009 à 22:46
    TERRIBLE !!! en plus je viens de finir la même grille d'I.V.
    Je te donne mon adresse quand tu veux Lavande !!!
    8
    Christine (titine53)
    Mardi 17 Novembre 2009 à 07:30

    Voilà la curieuse est venue.
    Comme c'est joli.
    Bravo Lavande d'avoir gaté Christelle.
    Bizz

    9
    Mardi 17 Novembre 2009 à 11:18
    OUAHHHH quel bel echange!!! et la pochette est magnifique!!!bravo à toutes les 2!!!!
    10
    Mardi 17 Novembre 2009 à 13:14
    Très bel échange.
    11
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 11:09
    que de bien jolies choses !!contentes de partager des échanges avec vous 2 sur notre forum !!!

    j'ai hate d'etre à noel !!

    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :