• Noel !!!!

    Bonjour à tous.
    Je continue de broder des petits motifs pour mes cartes de bonne année....
    en voici deux de plus....
    Je voudrais en faire une trentaine donc...je ne perd pas de temps....

    Noel !!!!

    Noel !!!!

    Alors???
    Lequel vous prefèrez??
    Moi c est le bonhomme de neige
    Bon vendredi,gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 11:35
    salut christelle, moi je préfère le père noël.
    2
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 21:12
    coucou c Mag
    je passe te souhaiter une bonne soirée et également un trés  bon week-end
    ce soir je regarde koh-lanta et après secret story
    moi j'aimrerais b1 que ce soit cindy qui gagne pour avoir mis l'ambiance depuis le début du jeu ou Emilie parce qu' elle me fait rire.
    Et je vais aussi faire mes petites xxxxxxxx car g vraiment envie de finir mon Sal Macarons
    et je c tu vas me dire que je me repète mais encore merci pour tes votes
    c cool en plus je suis en tete
    hihihi
    Sinon ce week-end?????
    Moi je ne c pas encore .
    Déja dem1 matin je vais faire des courses
    voilà je te fais pl1 de gros gros bisous
    et moi je préfère le le petit garçon
    3
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 16:11
    moi j'adore les bonhommes de neiges.... donc je prefere le bonhomme de neige.... suis d'une logique implacable!!
    4
    tiotenenettedu02
    Lundi 28 Septembre 2009 à 09:46

    pour ma part, jaime beaucoup le bonhomme de neige hihihi
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :