• S.Bern ..aime le point de croix

    Bonjour à toutes...

     

    Chiots bichons maltais

     


    une petite leçon de point de croix avec stephane Bern
    Très drôle !!!!
    c est ici
    Passez une bonne journée....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2010 à 16:12
    J'ai vu la leçon de points de croix lors de cette émission que j'aime beaucoup même si je ne la suis pas régulièrement. Elle est très bien.
    GROS BISOUS.
    Binchy.
    2
    myrtille/momo
    Samedi 17 Avril 2010 à 11:15
    génial la lecon de point de xxx me suis bien marrée

    bisous ma papaye a tres vite
    myrtille
    3
    Samedi 17 Avril 2010 à 11:44
    excellent !!
    bisous
    4
    Samedi 17 Avril 2010 à 17:02
    Pilouchi
    Un petit coucou Christelle pour te laisser le lien de ta binome dans l'échange "amitié brodée", il s'agit de Billie Billule http://billie-billule.over-blog.com/ !
    Je ferais un article en soirée en rappel de l'échange.. en attendant très bel après midi... et gros bisoussssssssssssss
    PS : je passe voir la leçon des petites xxxxx avant de partir hiiii
    bisesssssssssssssss
    5
    Samedi 17 Avril 2010 à 19:08
    Oula ...
    GROS BISOUS PAPAYOU ....
    6
    Samedi 17 Avril 2010 à 20:42
    Coucou! Je suis ta binôme pour le SWAp de chez Pilouchi! Je suis ravie de faire ta connaissance en parcourant ton blog! Je t'embrasse et je continue ma visite!!
    A bientôt!
    7
    Dimanche 18 Avril 2010 à 08:07
    et dire que je regarde assez souvent cette emission.. j'ai loupé celle là....bisousss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :