• Tag

    je viens de ma faire taguer par petit noix
    Voici les 7 choses à faire:

    1. Publier sur le blog l'image du prix
    2. Remercier la personne qui vous a récompensé
    3. Mettre le lien du blog de la personne qui vous a récompensé
    4. Dire 7 choses sur soi même(dur dur...)


    C'est parti !

    1..

    Chiots bichons maltais

    2

    Chiots bichons maltais

    3..je vous donne le lien de noix..
    allez lui rendre visite
    noix

    4..je dois dire 7choses sur moi !!

    1)je suis impatiente
    2)je suis gourmande (de nutella)
    3)je suis râleuse
    4)j aime passé des heures au gymnase(pour Mathylde..pas pour moi !!!)
    5)je n aime pas les transport en commun
    6)j aime les vacances à la mer ou chez ma mére..lol
    7)j aime broder et les échanges
    C elles qui veulent le  prennent..
    merci ma petite noix..je crois que tu as mérité ton cadeau...
    bientôt dans ta boite aux lettres...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mars 2010 à 18:38
    bizarre ,t'as pas mis raleuse en 1erlol lol
    gros bisousssss
    2
    Jeudi 25 Mars 2010 à 20:50
    MERCIIIIIIIIIIIII ma papayouuuuuuu ! l'est beau ce tag !!!!!!
    Plein de bisoussssssssssssssss ! Ohhh non pas de cadeau ! t'as dis juste une carte heinnnnnn ???????????
    3
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:42
    sansan26
    uperbe tague gros bisous christelle bonne journeee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :