• triste !!

    Chiots bichons maltais

    Bonjour à toutes,
    c est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce la fin de mon blog
    j en ai marre..beaucoup de temps et de travail pour..
    je ne viendrai plus ni sur vos blogs,ni sur vos forum..je suis désolée
    mais je vais rester déconnecté un moment
    Je vous dis "au revoir" et vous embrasse

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2010 à 11:09
    c'est un poisson d'avril?
    c'est bizarre ,je reçois toujours ta news le lendemain... grrrrr
    2
    Jeudi 1er Avril 2010 à 11:18
    C'est le poisson d'Avril
    ou c en vrais
    tu nous fait fait pas ca
    et si tu fairas ca tu vas nous manquée
    Biz
    et reviens
    Mûre
    3
    titine53
    Jeudi 1er Avril 2010 à 11:29
    Oh non Christelle,
    Tu nous fais une farce où quoi ?
    aujourd'hui on est bien 1 er avril !!!!
    nos retrouvailles seront de courtes durées !!!
    Bizz
    Christine
    4
    myrtille
    Jeudi 1er Avril 2010 à 11:43
    bien sur que c'est un GROS POISSON hihihihihihi tu ne nous y prendra pas
    bisous
    5
    Jeudi 1er Avril 2010 à 12:13
    nce alors si tu nous quitte c'est pas la peine que j'ai commencé à broder ton cadeau, je peux tout défaire, non?
    bisous
    6
    Jeudi 1er Avril 2010 à 12:15
    POISSON D AVRILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!
    OH PAPAYOU , tu vas pas nous la faire celle la , mais bien tenté quand même !


    BISOUSSSSS TT PLEINNNNNN !!!!
    7
    Jeudi 1er Avril 2010 à 12:17
    LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL TAS INTERET A REVENIR ON A PAS FIXE NOTRE DATE ENCORE LOLLLLLLLL !
    BISOUSSSSS A TRES VITE ALLE RAMENE TA FRAISE MA PAPAYOU !!!
    8
    Jeudi 1er Avril 2010 à 12:28
    hey oh la belle !!!!!!!!!!!!!!!! on apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces !!!!! je suis étourdie mais je sais que nous sommes le 1er avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pis je te signale que j'ai oublié de prendre des photos de l'échange de paques que je t'ai envoyé alors tu vas ramener ton popotin pour montrer les photos !!!!!!!!!!! tu m'as fait peur banane !!!!!!!!!!!!!!! je te crois pas !!!!!!!!!! Râté la belle !gros bisous !
    9
    Jeudi 1er Avril 2010 à 12:33
    ben j'espère que c'est un poisson d'avril !!!
    t'as pas le droit de partir !!
    qui me fera des cadeaux sinon? hein?lol
    revient vite Papaye, tu nous manques déjà....
    10
    superjordy
    Jeudi 1er Avril 2010 à 16:38
    tu ne peux pas quitter ton blog sauf pour UN POISSON D'AVRIL !!!!!!
    11
    Jeudi 1er Avril 2010 à 16:40
    sansan26
    hihihihi vous etes plusieur a dire sa bisard pour un 1er avril gros bisoussssssssssssssss
    12
    Jeudi 1er Avril 2010 à 17:47
    j'espère que c un gros poissonet ?!!
    13
    Jeudi 1er Avril 2010 à 17:59
    pffffffff heureusement que j'ai lu l'autre post du dessus coquine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :